Bon ! Enfin du nouveau !!! Ca redémarre !!! D’après le chef de chantier, la charpente sera finie de poser vendredi 25…. A suivre mais croisons les doigts …… 
Ha et puis le terrain d’à coté est vendu et les travaux vont commencer….. on savait qu’il y avait eu un compromis de signé mais ça a été super vite !! les piquets pour le terrassement sont déjà là (et cool ils se sont mis super devant ce qui fait que de notre terrasse et terrain principal on n’a aucun vis à vis et ça c’est trop bien !!
Voilà pour les nouvelles !!
J’espère avoir de belles photos dans le courant de la semaine LOL !!





0 commentaire à “{ Jeudi 17 Avril 2008 } Visite de chantier”